Figurine

Silent Hill 2 : Les figurines de Pyramid Head et de l’infirmière « Bubble Head » en approche

Que les fans de Pyramid Head et de l’infirmière Bubble Head de Silent Hill se réjouissent : Good Smile Company vient d’annoncer travailler sur de nouvelles figurines de Silent Hill 2, à savoir donc l’infirmière Bubble Head, et Pyramid Head. Celles-ci seront plus abordables que les précédentes figurines de la gamme Figma, et pour cause : elles font partie de sa ligne de figurine Pop Up Parade. Chaque figurine de cette série coûte 39,99 $. Elles ont été dévoilées à l’occasion du salon WonHobby 35, où Konami a dévoilé pour la première fois des prototypes non peints des deux personnages cauchemardesques. Voici ci-dessous l’infirmière Bubble Head, qui brandit un tuyau de plomb pour fracasser des têtes. A ses côtés, le bourreau apparaît, couteau à la main.

Ce n’est pas la première fois que Good Smile Company réalise des figurines à la fois de l’infirmière « Bubble Head » de Silent Hill 2 et de Pyramid Head. Par contre, la dernière fois, ils étaient articulés, et accessoirement plus chers. Il s’agissait de la gamme de figurines Figma des deux personnages. Les deux ont été rééditées en 2021. Comme les figures statiques, chacune comprend des armes afin de les disposer comme si elles étaient prêtes à attaquer.

Ils rejoindront d’autres produits récents de Silent Hill. Les précommandes sont ouvertes pour les prochaines figurines de Robbie le lapin de Silent Hill 3 dans la gamme Nendoroids.

1 like = 1 merci 🙂

Articles similaires

Une nouvelle gamme de figurines Silent Hill avec l’infirmière Bubble Head et Heather

pyramidhead

Silent Hill 3 : La figurine de Robbie le Lapin annoncé dans la gamme Nendoroid

pyramidhead

Laisser un commentaire