Figurine

Une nouvelle gamme de figurines Silent Hill avec l’infirmière Bubble Head et Heather

Ces nouvelles figurines de collection exclusives sont un incontournable pour tout fan de Silent Hill ! Le fabricant Numskull a dévoilé une nouvelle gamme de statues de collection Silent Hill, en commençant par l’infirmière Bubble Head.

Le fabricant s’est inspiré du modèle apparu dans Silent Hill 2 plutôt que ceux apparus dans Homecoming ou dans les films. La statue « super exclusive » de 9 pouces de haut est officiellement validée par Konami, preuve que l’ayant-droit n’a pas complètement oublié sa franchise. De plus, cette résine vient « avec toutes les touches finales que les fans s’attendraient à voir ».

Statue de l’Infirmière Bubble Head Silent Hill | Édition limitée

  • Produit officiel Konami.
  • Conçu et fabriqué par Numskull Designs.
  • Réplique très détaillée de 9″ (230 mm) de l’emblématique Infirmière Bubble Head de Silent Hill avec des éléments peints à la main pour plus de détails.
  • La base est livrée avec des détails et des accessoires complexes, y compris un chariot d’hôpital qui se renverse et une arme en tuyau métallique.

Directement inspirée du jeu d’horreur très acclamé Silent Hill 2, cette statue de haute qualité de l’emblématique infirmière Bubble Head met la lumière sur ce terrifiant monstres féminin manifesté par le subconscient de James Sunderland. Cette statue de l’infirmière Bubble Head mesure 22,9 cm de haut et est livrée avec toutes les touches finales que les fans s’attendraient à voir, y compris sa tenue d’infirmière sale, son arme en métal, son masque, et sa position emblématique. Cet objet de collection super exclusif est un incontournable pour tout fan de la franchise Silent Hill.

Cette statue de l’infirmière Bubble Head est la première production Silent Hill du fabricant Numskull. Du haut de ses 23 cm, elle est livrée avec des accessoires qui permettront de sublimer la scène d’horreur à la perfection. Mais ce n’est pas tout, puisque au milieu de cette annonce d’une énième figurine de l’infirmière, une mystérieuse silhouette est venue s’incruster à la fin du teaser. Cette ombre qui apparaît sur les murs ensanglantés de l’hôpital suggèrent clairement le personnage principal de Silent Hill 3 : Heather Mason. C’est une nouvelle plutôt excitante quand on sait qu’il n’existe pratiquement pas de produits dérivés sur ce personnage phare. Ce sera donc bientôt chose faite, bien qu’on ignore encore une fenêtre de sortie pour cette future figurine Heather Mason.

Pendant ce temps là…

Sur un tout autre sujet, Keiichiro Toyama – le créateur et réalisateur de Silent Hill, Siren, Gravity Rush, et plus encore – a dévoilé son dernier projet d’horreur, Slitterhead, en décembre. C’est le travail du nouveau studio de Toyama, Bokeh, qu’il a fondé après avoir quitté SCE Japan Studio à la fin de 2020. Bokeh, qui abrite également plusieurs autres anciens de SCE Japan Studio – dont le concepteur principal de Gravity Rush, Junya Okura et Kazunobu Sato – a confirmé que son premier projet verrait Toyama revenir à ses racines d’horreur en février 2021. On a déjà hâte de voir ce que ces équipes mythiques nous préparent pour l’avenir.

5/5 - (1 vote)

Articles similaires

Silent Hill 2 : Les figurines de Pyramid Head et de l’infirmière « Bubble Head » en approche

pyramidhead

Silent Hill 3 : La figurine de Robbie le Lapin annoncé dans la gamme Nendoroid

pyramidhead

Laisser un commentaire