Silent Hill : Ascension

Silent Hill Ascension : Konami dévoile un trailer très intriguant

Le futur jeu vidéo d’horreur et de survie interactive de Konami devrait sortir plus tard cette année. Il s’appelle Silent Hill: Ascension, et un trailer surprise est venu surprendre les fans de la franchise.

Une nouvelle bande-annonce époustouflante pour le mystérieux jeu vidéo qui prendra la forme d’une série interactive en direct et en temps réel, Silent Hill Ascension, vient d’être publiée par Konami. Le ton est donné, l’univers est angoissant à souhait, avec de nouveaux ennemis hostiles qui devraient donner suffisamment de carburant cauchemardesque à la franchise pour vous faire patienter dans votre attente d’autres projets imminents de Silent Hill, tels que le remake tant attendu de Silent Hill 2 pour la PlayStation 5 et le film Silent Hill 2.

Silent Hill Ascension : Un Until Dawn brumeux en vue ?

Genvid Entertainment, un service de streaming axé sur les jeux qui promeut « des événements en direct massivement interactifs », est la société qui a produit la vidéo. Dans le passé, Genvid a produit des événements en direct tels que The Walking Dead : Last Mile et Pac-Man Community, tous deux uniques à Facebook Gaming. À la lumière de ces informations, il semble peu probable que Silent Hill Ascension soit un jeu d’horreur dramatique interactif comme Until Dawn.

Dans un communiqué de presse, il est dit qu’Ascension « suit plusieurs personnages principaux du monde entier alors qu’ils sont tourmentés par de nouveaux et terrifiants monstres de Silent Hill ». C’est la confirmation que c’est vraiment le cas.

« Le résultat sera décidé par les actions de millions de personnes. Qui des personnages sera encore là lorsque la toute dernière scène jouera ? […] Même les personnes qui ont conçu Silent Hill Ascension n’ont pas idée comment l’histoire se terminera. Au lieu de cela, les décisions qui seront prises sur l’avenir des personnages appartiennent au spectateur. »

Dans le même communiqué de presse, le producteur Motoi Okamoto de Konami déclare que la firme est « heureuse de raconter une nouvelle histoire interactive dans des lieux qui n’ont jamais été explorés auparavant, aux côtés de nouveaux personnages qui seront présentés aux fans de l’univers Silent Hill ». Vous seul déterminerez le destin de nombreux personnages clés dans une histoire qui se déroulera simultanément dans différentes parties du monde.

Le court teaser représente des personnes se faufilant à travers des ombres et des bois de couleur noir bleuâtre pour échapper à un grand nombre de monstres. Ces créatures incluent celles qui ressemblent à des tas d’intestins humides, celles qui sont grandes et stupéfiantes, et celle qui a un visage très yonique. À la fin, un message nous dit que « leur destin est entre vos mains », et qu’il faudra « faire face à votre traumatisme ensemble ». Konami nous promet donc une expérience inédite, innovante, et qui s’annonce clairement intéressante.

À propos de Genvid Entertainment

Genvid Entertainment, LLC est la filiale primée de Genvid Holdings, Inc. et le premier distributeur dédié à la mise sur le marché d’événements en direct massivement interactifs (MILE) basés sur des marques de renommée mondiale telles que The Walking Dead : Last Mile et PAC-MAN Community. En mettant l’accent sur l’authenticité, la narration immersive et de superbes visuels en streaming disponibles sur n’importe quel appareil, le public mondial peut influencer les mondes et les personnages bien-aimés de manière grande et petite pour aider à décider du résultat et à façonner le canon pour des séries interactives telles que SILENT HILL : Ascension, dont la date de sortie est prévue en 2023.

À propos de Konami Digital Entertainment

Konami Digital Entertainment, qui est la société principale du groupe Konami, développe du contenu divertissant pour les jeux mobiles, consoles et cartes. La société est connue pour ses franchises mondiales telles que eFootball, Metal Gear, Silent Hill, Castlevania et Contra, ainsi que Yu-Gi-Oh! du côté des jeux de cartes à collectionner.

À propos de Bad Robot Games

Bad Robot Games a été fondé par Bad Robot ( Lost, Cloverfield, Westworld, Star Wars ) avec pour mission de réinventer continuellement la façon dont les histoires sont jouées. Initialement formée par une petite équipe de Bad Robot passionnée par l’innovation dans le jeu, Bad Robot Games est devenue une maison de développement et d’édition de jeux à grande échelle travaillant sur des IP nouvelles et existantes. Bad Robot Games est une première entreprise à distance dont la communauté diversifiée de créatifs leur permet de créer des jeux dans lesquels tous les joueurs peuvent se voir.

À propos de Behavior Interactive

Behavior Interactive est le plus grand studio de jeu canadien indépendant, avec plus de 1 200 employés dans le monde. Behavior est surtout connu pour sa franchise phare, le jeu d’horreur et de survie multijoueur Dead by Daylight, qui a diverti plus de 50 millions de joueurs sur plusieurs plateformes. Le studio élargit actuellement son portefeuille de propriété intellectuelle originale avec plusieurs projets, dont le très attendu titre de construction de base et de raid Meet Your Maker.

5/5 - (1 vote)

Articles similaires

Silent Hill Ascension : Les prix du season pass annoncés lors de la première

pyramidhead

Silent Hill Ascension : Découvrez le trailer et ce qui se cache derrière ce titre

pyramidhead

SILENT HILL Transmission : Des leaks du stream de ce soir

pyramidhead

Laisser un commentaire