Silent Hill : Ascension

SILENT HILL Transmission : Des leaks du stream de ce soir

L’heure approche ! C’est ce soir à 23h00 que Konami fera ses révélations sur l’avenir de la franchise de jeux vidéo Silent Hill. A ce titre, Konami vient peut-être de divulguer accidentellement la révélation de l’un des nouveaux jeux Silent Hill qui doit être annoncé plus tard dans la soirée. Il y a quelques jours, l’éditeur annonçait qu’il y aurait une émission sur internet, appelée Silent Hill Transmission qui aurait lieu aujourd’hui, le 19 octobre, et qui fournirait « les dernières mises-à-jour » sur la série. À l’époque, il n’y avait pas de liens de streaming disponibles, mais en mettant en ligne leur page YouTube ce matin, Konami a sauté le pas et a inclus certains des noms de jeux révélés. Et c’est beau…

La description de YouTube a depuis été modifiée afin de supprimer le nom du jeu en question, mais le mal (ou plutôt le bien) était fait, puisque l’utilisateur Twitter Nibel a réussi à conserver une copie. C’est donc confirmé : Silent Hill 2 revient.

LIVE : Vidéo Silent Hill Transmission

Pour suivre l’émission en directe à 23h00, cliquez sur cette vidéo.

La page fait également référence à la boutique de souvenirs « Sweet Factory », qui était un emplacement dans Silent Hill 3, suggérant qu’il pourrait y avoir pas mal d’annonces prévues pour le flux de ce soir. D’autres utilisateurs de Twitter ont également parcouru les métadonnées de la page pour révéler un troisième et peut-être même un quatrième jeu potentiel de Silent Hill annoncé plus tard également, avec les versions PlayStation et Steam également mentionnées dans le mélange. C’est donc une excellente nouvelle pour les fans de Silent Hill qui souffrent depuis très longtemps de ne pas pouvoir revenir dans la ville brumeuse recouverte de cendre.

De nombreuses rumeurs sur Silent Hill ont circulé ces derniers mois. L’une des plus importantes est que Bloober Team, le studio de développement à qui l’on doit Layers Of Fear, serait aux manettes d’un remake de Silent Hill 2. Mais il a également été question d’une toute nouvelle entrée dans la série qui pourrait se dérouler au Royaume-Uni. Il est possible que l’un ou les deux soient finalement confirmés plus tard dans la soirée – après tout, le réalisateur du prochain film Silent Hill de Konami a laissé filer l’information que plusieurs jeux Silent Hill sont en développement en ce moment, et le live de ce soir semble être un rendez-vous immanquable pour les fans de la série.

Ici, on a joué et rejoué à Silent Hill 2 même de nombreuses années après sa sortie, et on a apprécié ses paysages brumeux de mauvaise augures, et ses rencontres angoissantes avec Pyramid Head. Alors autant vous dire que ce soir, l’émotion sera à son comble, si les rumeurs se confirment…

Malgré tout cela, je suis intrigué de voir ce que Konami a encore mis dans sa manche de Silent Hill ce soir, et vous pouvez regarder le flux en entier sur YouTube ou son site portail dédié à partir de 22h BST / 14h PT.

5/5 - (1 vote)

Articles similaires

Silent Hill Ascension : Découvrez le trailer et ce qui se cache derrière ce titre

pyramidhead

Silent Hill Ascension : Konami dévoile un trailer très intriguant

pyramidhead

Silent Hill Ascension : Les prix du season pass annoncés lors de la première

pyramidhead

Laisser un commentaire