Cosplay

Silent Hill : Ces cosplays de Pyramid Head et de l’infirmière sont terrifiants

Les cosplays Silent Hill sont toujours un délice pour les yeux, et une tourmente pour le cerveau. Ce duo de cosplayeurs Silent Hill confirme en nous offrant leur point de vue impressionnant sur deux des ennemis les plus emblématiques de la série d’horreur, Pyramid Head et la sinistre infirmière. Silent Hill s’est démarqué comme un incontournable de l’industrie du jeu d’horreur depuis un certain temps maintenant, et ce ne sont pas les récentes rumeurs d’un nouveau jeu Silent Hill en préparation suite à une récente mise à jour de la marque qui vont atténuer le phénomène. Alors que les fans attendent un nouveau titre depuis de très nombreuses années, les vétérans comme nouveaux fans vénèrent encore leur vision fondamentale de l’horreur psychologique.

Depuis plus de vingt ans maintenant, Silent Hill fait frissonner les fans de peur avec l’imposante entité connue sous le nom de Pyramid Head, et d’autres monstres macabres. Bien qu’il soit sans aucun doute le méchant le plus emblématique du jeu, Pyramid Head a en fait fait ses débuts dans Silent Hill 2, et est en fait précédé par l’armée de monstres de base que constituent les infirmières. Elles sont elles aussi des emblèmes de la série depuis sa création. Créée par Keiichiro Toyama et son équipe chez Konami, Silent Hill est l’une des plus grandes séries d’horreur de survie du jeu, inspirant d’innombrables œuvres de fans, hommages et même quelques mèmes classiques de Silent Hill.

Pyramid Head et l’infirmière débarquent dans notre monde

La cosplayeuse populaire Danidarkan a réalisé deux cosplays sanglants inspirés des ennemis populaires de Silent Hill 2. Photographiée dans son ensemble complet d’infirmière aux côtés de son collègue mannequin Andrew, dans la peau de Pyramid Head, la cosplayeuse s’est rapidement attirée des éloges pour le réalisme intense et le maquillage macabre de ses tenues. Brandissant des armes et striées de sang, les deux artistes offrent un spectacle saisissant et imposant. Danidarkan a expliqué aux utilisateurs de Reddit qu’elle avait personnellement créé les deux tenues.

C’est un projet qui lui a pris environ 4 mois. Il est évident que ces mois ont été remplis de travail acharné, mais le résultat final est vraiment incroyables. Elle a même réalisé un cosplay de Lisa Garland, sur la quatrième photo ci-dessous, et on vous invite à vous rendre sur son compte Reddit pour plus de spectacle.

Le cosplay de Danidarkan est incroyablement détaillé et a réussit à donner vie à Silent Hill dans toute sa splendeur cauchemardesque. Des mois de travail acharné ont porté leurs fruits avec brio. C’est le travail de fans comme Danidarkan qui maintient en vie les franchises endormies. Elle a su garder l’âme du jeu classique en réinventant et en réimaginant constamment le matériel original de manière créative. À titre d’exemple, le duo infirmière / Pyramid Head fera certainement tourner les têtes parmi les fans de Silent Hill. Bien que la série n’ait pas particulièrement brillée ces dernières années (un fait qui a conduit à la situation inhabituelle d’un site Web officiel de Silent Hill acheté par un farceur), son héritage restera clairement ancré dans le cœur des fans jusqu’au jour où un nouveau jeu sera enfin annoncé.

Bien que sa popularité n’ait jamais été remise en question, Silent Hill a officiellement connu une sorte de crise ces dernières années. Malgré les espoirs constants et les rumeurs selon lesquelles une nouvelle entrée dans la série sera développée, la dernière version de la série était le jeu de démonstration PT de 2014, qui a été abandonné suite au conflit entre son producteur Hideo Kojima et l’ayant-droit de la licence, Konami. C’est une situation décevante pour les fans, qui ont dû combler le vide avec leurs propres créations. Ces créations incluent des cosplays et des fan arts, mais aussi des mods de jeu vraiment impressionnants qui insufflent une nouvelle vie aux jeux.

5/5 - (3 votes)

Articles similaires

Une vidéo de cosplay de Pyramid Head (Silent Hill) digne d’un film d’horreur

pyramidhead

Laisser un commentaire