News

Un magnifique cosplay de Cheryl donne vie à Silent Hill 3

Cheryl, aka Heather Mason dans Silent Hill 3, débarque dans notre monde dans un nouveau cosplay de toute beauté. La principale protagoniste de SH3 est tirée directement de la terrifiante ville brumeuse. Alors que Silent Hill 2 a vu de tout nouveaux personnages voyager dans les rues cauchemardesques de la ville, le troisième volet de la franchise d’horreur de survie continue directement l’histoire du premier jeu.

Le personnage féminin jouable de Silent Hill 3 joue également un rôle essentiel dans le premier volet de la terrifiante franchise. Dans Silent Hill les joueurs contrôlent Harry Mason, son père, qui doit faire face à l’horreur et combattre des monstres tout en recherchant dans Silent Hill sa fille Cheryl, qui a disparue. À la fin du jeu, Cheryl fusionne avec un être surnaturel nommé Alessa, mais la fin canon du jeu, on voit Harry vaincre la monstruosité résultante pour produire une réincarnation infantile de sa fille. La renaissance de Cheryl, maintenant connue sous le nom de Heather, revient finalement dans la ville en tant que protagoniste de Silent Hill 3. Alors que les premiers plans auraient fait Colline silencieuse 3 un jeu de tir d’arcade, la version finale du jeu est un classique de l’horreur de survie avec Heather comme survivante.

L’utilisatrice de Reddit Patienceiii s’est récemment transformé en une réplique à couper le souffle de l’héroïne Heather Mason de Silent Hill 3. Le design emblématique de la survivante comprend un gilet blanc sur un pull orange, qui est joliment reproduit ici. Patienceiii va vraiment plus loin en reproduisant parfaitement les traits du visage de Heather à travers un maquillage et une coiffure qui semblent naturels. Le résultat est un cosplay de Heather, apparemment créé pour un livestream Twitch.

D’autres cosplayeuses comme Patienceiii ont rendu hommage à Heather à leur manière. On pourrait toutes les citer, mais une recherche Google Images devrait suffire à combler votre soif de sensation pour le moment.

Source : Patienceiii (u/Patienceiii) – Reddit

5/5 - (1 vote)

Articles similaires

Silent Hill 2 : Le créateur de Pyramid Head regrette d’avoir créé le monstre

pyramidhead

Silent Hill : Voici « Centralia », la ville réelle dont s’inspire la licence

pyramidhead

Konami renouvelle la marque Silent Hill : Un retour pour bientôt ?

pyramidhead

Laisser un commentaire