Produits dérivés

Silent Hill revient officiellement… en skateboards

Konami aime bien nous faire souffrir, surtout quand il s’agit de Silent Hill. Cette fois, ce n’est pas sous la forme d’un pachinko Silent Hill que la licence marquera son retour – mais sous la forme d’une série de skateboards, dans la gamme Silent Hill Board Collection. Oui, Konami semble avoir perdu toute dignité et toute ambition, bien que les rumeurs d’un nouveau jeu Silent Hill pour 2022 ou 2023 continuent de faire leur bout de chemin.

En réalité, nous sommes sûrs à 99% que cette annonce concerne des skateboards Silent Hill, et nous aimerions nous tromper, en imaginant que ce pourrait être un teasing ingénieux pour annoncer un éventuel reboot de Silent Hill, mais sachant que Konami nous a déjà fait le coup en apposant le nom de la franchise d’horreur sur des machines à pachinko, mieux vaut ne rien en attendre.

La boutique en ligne officielle de Konami vend une gamme de produits liés à Silent Hill. Vous pouvez acheter des sweat-shirts Silent Hill officiels, des t-shirts Silent Hill officiels, etc., ainsi que d’autres franchises, telles que Metal Gear Solid. Tout est officiel, mais à des prix parfois très élevés, comme ce pull de Noël Silent Hill à 74,99 $ (66 €).

Silent Hill Board Collection

Ces skateboards Silent Hill seront un nouvel ajout à la gamme de produits dérivés de la franchise, une pour chacun des quatre premiers jeux Silent Hill. Konami n’a pas confirmé de prix mais ils seront disponibles en précommande à partir du 23 février à 18h00 (heure française). Konami les appelle « The Silent Hill Board Collection », il est donc possible que, mis à part les skateboards (que la société a déjà vendus), ils soient également disponibles en tant que snowboards. Rendez-vous donc le 23 février pour en savoir davantage !

4.7/5 - (6 votes)

1 commentaire

Silent Hill 2: Le créateur de Pyramid Head regrette d'avoir créé le monstre - Silent Hill France 22 février 2022 at 13h57

[…] relégation de l’ensemble de la propriété intellectuelle au rang de machines à pachinko ou de skateboards font en effet sentir à beaucoup de joueurs que Konami a perdu toute ambition. Espérons que le […]

Répondre

Laisser un commentaire