Jeux Vidéo

Silent Hill sous Unreal Engine 5 : Le rendu dans une vidéo époustouflante

ALors qu’on rêve tous d’un retour de Silent Hill, voici un rendu du premier opus sous Unreal Engine 5, dans une vidéo époustouflante. La série Silent Hill n’a pas encore confirmé son retour triomphal, mais toutes les rumeurs s’accordent à dire que quelque chose se passe en coulisse. De nouveaux jeux vidéo et un nouveau film de la franchise à venir dans le futur peignent certainement une image très lumineuse pour les fans de la série d’horreur de survie classique de Konami.

Silent Hill Unreal Engine 5

Le fait que de nouveaux jeux Silent Hill puissent arriver à l’avenir n’empêche pas les fans dévoués de créer leurs propres remakes des premières entrées de la série. La chaîne TeaserPlay a récemment partagé une vidéo présentant ses propre remake de la première entrée de la franchise réalisée dans Unreal Engine 5, qui semble assez effrayante, malgré le fait que la ville n’ait pas autant de brouillard que dans l’original. Vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous.

Silent Hill Recreation dans Unreal Engine 5 exclusivement par TeaserPlay, un rêve qui, nous l’espérons, se réalisera. Dans cette vidéo, nous allons imaginer Silent Hill (1999), le jeu est probablement développé par Konami pour PS5 et sera annoncé bientôt. Nous avons utilisé Lumen pour le rendu et avons placé la caméra sur une troisième personne proche et essayé d’apporter l’atmosphère profonde et sombre du jeu original sous Unreal Engine. Nous avons également utilisé un montage inhabituel pour induire un sentiment de cauchemar classique, et nous espérons que vous apprécierez le résultat.

TeaserPlay, créateur de la vidéo

Comme nous l’avons déjà mentionné, les rumeurs font état de plusieurs projets Silent Hill en cours de développement, dont un remake de Silent Hill 2 par Bloober Team avec (selon les dires) des énigmes réinventées et de nouvelles fins, et une nouvelle entrée dans la série qui est en préparation par un studio japonais qui n’a pas encore été nommé. Quelques images de l’un de ces projets ont également fuitées le mois dernier. Aucun de ces projets n’a encore été confirmé officiellement, mais avec le début de la période habituellement dédiée à l’E3 (mais qui n’aura pas lieu cette année), il est probable que nous n’aurons pas à attendre beaucoup plus longtemps pour en savoir plus à leur sujet.

5/5 - (1 vote)

Articles similaires

Silent Hill rencontre Five Night at Freddy’s dans un nouveau jeu d’horreur sur PC

pyramidhead

Les fans de Resident Evil déçus des annonces de l’anniversaire de Capcom

pyramidhead

Le créateur de Silent Hill pense qu’un remake aurait « besoin d’être repensé »

pyramidhead

Laisser un commentaire