Jeux Vidéo

Un nouveau jeu Silent Hill teasé par des leakers

Amateurs de survival horrors, réjouissez-vous ! Un nouveau jeu Silent Hill a été teasé par un leaker très réputé pour ses informations confirmées par le passé. Nous entendons des rumeurs sur un nouveau Silent Hill depuis quelques années maintenant, et jusqu’à présent, rien n’a concrètement été confirmé. par Konami. La rumeur la plus répandue jusqu’à présent était que les créateurs de la série se réunissaient pour travailler sur un reboot de Silent Hill. Ces rumeurs se sont cependant calmées, mais petit à petit, les secousses du séisme reviennent faire trembler les attentes des fans.

L’autre rumeur la plus courante au cours de cette période était que Hideo Kojima allait revenir pour faire équipe avec Konami – et surtout avec PlayStation en tant que médiateur – pour faire revivre son jeu annulé Silent Hills (aussi connu sous le nom de P.T.) en exclusivité PS5. Ces rumeurs ont également disparu ces derniers temps. La troisième et dernière rumeur est la plus récente, à savoir que Bloober Team – les créateurs de Layers of Fear et Blair Witch– travailleraient sur un jeu Silent Hill.

De nouvelles rumeurs

Tout cela nous amène à une récente mise à jour du leaker Dusk Golem, qui a été à l’avant-garde des précédentes rumeurs de Silent Hill. Le leaker ne dit pas grand-chose, et ce qui est relayé est mêlé de spéculation. Le leaker semble confiant qu’un nouveau jeu Silent Hill est en développement. Ce n’est pas de la spéculation. Ce qui est spéculé, c’est qu’il pourrait être révélé au Tokyo Game Show plus tard cette année, et c’est plutôt crédible.

« Je ne devrais probablement rien dire, car je ne sais pas vraiment quand le jeu sera révélé pour le moment », a déclaré Dusk Golem. « Prenez donc cela comme une spéculation, car ce n’est pas une fuite, c’est juste moi qui spécule. J’ai juste plus d’informations que le public sur ce qui est en cours de développement (beaucoup plus d’infos que je n’en partage publiquement d’ailleurs). Mais je suspecte vraiment le prochain Tokyo Game Show avec sa liste des exposants qui a été publiée, et certaines des entreprises présentes. J’ai hésité à publié ce message, car je ne veux pas que les gens soient en mode « CA VA ETRE AU TOKYO GAME SHOW », surtout que je l’ignore à 100%. Je ne sais vraiment pas. Sachez simplement qu’avant je n’avais personnellement jamais soupçonné la présentation d’un jeu Silent Hill aux précédents événements pendant plus d’un an, presque deux (pas cet E3, ni le dernier E3), et ce TGS est la première fois depuis où je remarque certaines choses depuis Katharsis en 2020. En grande partie à cause de certaines entreprises dont la participation au TGS 2022 est maintenant confirmée, mais à voir, à voir ».

Vous l’avez compris, encore une fois, c’est le jeu des spéculations. Il convient de prendre tout ceci avec des pincettes, en particulier les intuitions de Dusk Golem. Quant à savoir quand le Tokyo Game Show aura lieu, il aura lieu du jeudi 15 au dimanche 18 septembre, à Tokyo. Si vous êtes un fan de Silent Hill, notez quand même ces dates dans votre agenda…

5/5 - (1 vote)

Articles similaires

Silent Hill 4 The Room : Trop sous-coté, et pourtant si accessible

pyramidhead

Silent Hill : 10 jeux vidéos (récents) similaires en guise d’alternatives

pyramidhead

Silent Hill : Non, ce ne sont pas des cendres qui tombent sur la ville !

pyramidhead

Laisser un commentaire