News

Konami renouvelle la marque Silent Hill : Un retour pour bientôt ?

Prêt pour un énième ascenseur émotionnel concernant le retour de Silent Hill ? Vous êtes à la bonne adresse. Mais on vous prévient, ce qui suit risque aussi d’être une énième désillusion si vous espérez encore pouvoir remettre un pied dans la ville maudite.

Le fantasme du retour d’un jeux Silent Hill refuse toujours de s’apaiser. Dans une nouvelle mise à jour de Reddit, on apprend que l’éditeur japonais Konami, ayant-droit de la franchise Silent Hill, vient de déposer des renouvellements de marque pour sa franchise d’horreur de survie. On se souvient que l’éditeur avait récemment laisser expirer le nom de domaine SilentHill.com sur internet, mais on note cette fois un petit effort.

Cela pourrait être un indice des choses à venir, mais en fait, on ne vous recommande pas de vous emballer pour autant. Les renouvellements de marque ne sont pas nouveaux, et sachant que la marque Silent Hill est l’une des plus grosses franchises de Konami, il était assez prévisible qu’il laisse filer quelque chose d’aussi gros.

Vous nous connaissez, on aime rester optimistes ici chez Silent Hill France, et on adorerait penser qu’un nouveau jeu Silent Hill soit dans les fourneaux de Konami, attendant juste le jour de la libération. Mais cette nouvelle information n’apporte malheureusement pas sa pierre à l’édifice. Au moment où nous écrivons ces lignes, le site Web silenthill.com affiche toujours un tweet de Masahiro Ito déplorant la conception de l’ennemi le plus emblématique de Silent Hill, Pyramid Head. Pour le coup, nous ne sommes pas convaincus que Konami soit pressé de faire des annonces importantes pour la série.

Et vous, pensez-vous que le renouvellement de la marque est un indice de choses plus importantes à venir ? Qu’attendez-vous d’un nouveau Silent Hill ? Faites-le nous savoir ci-dessous !

Sources : reddit.com , via gonintendo.com , dualshockers.com

1 like = 1 merci 🙂

Articles similaires

Un magnifique cosplay de Cheryl donne vie à Silent Hill 3

pyramidhead

La vérité derrière le changement de site web de Silent Hill

pyramidhead

Silent Hill : Voici « Centralia », la ville réelle dont s’inspire la licence

pyramidhead

Laisser un commentaire